Epica - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum autour du groupe de métal hollandais Epica avec des news, des ressources,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration du Forum, vous pouvez participer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Empty
MessageSujet: Amélioration du Forum, vous pouvez participer !   Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Eh bien voila! Smile pour améliorer se forum, qui doit l'être car je l'ai créer il y a fort longtemps maintenant, nous devons procéder à quelques changements comme le schéma de couleur, la bannière ou le background...
Pour cela je vais surement ouvrir une section ou vous proposerai toutes les diverses amélioration possible pour le fofo, voir une bannière ou un background clown
Eh oui ! cher membre je vais m'être vos talents de graphiste et vos gouts splendide en action pour se forum qui est avant tout le votre!
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum, vous pouvez participer !   Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:41

coooooooooooooool , super comme idée ^^ je trouve ca cool de faire participer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Blackcandys
Modérateur
Modérateur
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum, vous pouvez participer !   Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

je veux bien aider mes je suis complètement nulle en matière de graphisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish.forumactif.org/forum.htm
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum, vous pouvez participer !   Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

-Vous êtes ici chez vous, alors autant que vous vous y sentiez bien non?! tongue

-Candys pas besoin forcément de "talents", tu peux par exemple proposer un background et un schéma de couleur avec, pour changé l'actuel si besoin vous trouvez...
tu n'as pour cela aucun besoin particulier dans le domaine du graphisme, en revanche tu as besoin de "bon gouts" et cela je pense et suis sur que tu le possède =)

-Ce Forum doit refleter, ce qu'est le groupe ou notre communauté par exemple alors pensez y pour proposer des choses... Razz

Ps: je réfléchis dans mon coins moi aussi et vous ferais partager mes trouvailles, si trouvailles ils y a... Wink


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum, vous pouvez participer !   Amélioration du Forum, vous pouvez participer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Forum, vous pouvez participer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment?
» Besoin de vous TOUS pour promouvoir Epica en France !
» Affichage du forum
» Rangs du forum
» Visuel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica - Forum Francophone  :: La Communauté :: Un peu de vous-
Sauter vers: