Un forum autour du groupe de métal hollandais Epica avec des news, des ressources,...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SlipKnot !!!! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
SiSi_lover
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

MessageSujet: SlipKnot !!!! <3   Mer 3 Déc - 18:51

Et bien voiçi un des plus grand groupe de métal au monde!
j'ai l'honneur de vous présentez: §ŁİƿҠŋØŦ

Voila, une ptite bio que je trouve éxtremement bien faites et qui résume admirablement le passé de se groupe glorieux !! ENJOYED !

-Issu de la quasi-désolation de l'Iowa, Slipknot s'extirpe de sa contrée natale en 1999 avec un des albums les plus inspirés et purificatoires que le monde ait connu. Sondant l'inconscient collectif avec ses morceaux, mais aussi avec les masques, les uniformes, les concerts et même les fans et la culture qu'ils véhiculent, Slipknot ne dissimule rien. La profondeur de leur expression n'a d'égale que leur talent musical, et les autres musiciens, les journalistes et les fans savent que Slipknot est un art. Ainsi, après deux albums et deux videos platine aux Etats-Unis, deux albums argent et deux videos platine en France, d'innombrables autres certifications dans le monde et des couvertures de magazines à la pelle, voici l'expression ultime de Slipknot: “VOL. 3: (THE SUBLIMINAL VERSES)”.

Dans les entrailles de “VOL. 3: (THE SUBLIMINAL VERSES)”, on pourra trouver un niveau supérieur de technique musicale, atteint grâce au travail effectué sur leur premier album éponyme et sur l'album de hits qu'est “Iowa”. Produit par Rick Rubin, “Vol 3” saisit la force du groupe mais voit aussi le groupe explorer diverses directions. Les morceaux de l'album vont au-delà de la structure traditionnelle du metal et surprendront les non-initiés par leur attrait dynamique. Des guitares omniprésentes, une batterie et des percussions viscérales, un éventail vocal élargi, sont les points culminants de ce travail dont Corey Taylor (#8 ) dit qu'il est "à la fois brutal et beau". La majorité de l'inspiration créative mise en avant sur le nouvel album est dûe à Rick Rubin et son manoir réputé hanté, où le groupe a vécu pendant l'enregistrement de “VOL. 3: (THE SUBLIMINAL VERSES)”. "On peut vraiment sentir (l'influence du manoir) sur l'album. Il y avait des fantômes dans le matos. Les sons s'arrêtaient ou se mettaient à tourner en boucle sans raison. C'était étrange," ajoute Corey. Paul Gray (#2) commente l'apport de Rick Rubin à la console: "Rick nous a apporté une grande ouverture d'esprit car souvent 9 personnes différentes essayant des choses différentes en même temps peut être difficile. Rick nous a amené à nous débarrasser de toutes nos idées préconçues. Il a réussi à incorporer les idées de chacun."

"Duality", premier single issu de “VOL. 3: (THE SUBLIMINAL VERSES)”, vu par Joey Jordison (#1): “Au niveau des paroles, ça veut bien dire ce que ça veut dire... nous avons traversé beaucoup d'épreuves en tant que groupe et les paroles reflètent vraiment notre foi toujours présente et la persévérance des neuf membres du groupe”. “Duality” représente l'album aussi bien dans son acharnement à ne pas compromettre les fondations metal du groupe que dans son abilité à être attrayant et mélodique à la fois. D'autres morceaux se démarquent sur l'album: “Before I Forget” et “Vermillion” accentuent le constat fait par “Duality”, avec leurs mélodies sombres et leur instrumentation féroce. “"Before I Forget" parle de survoler toute la merde ambiente et d'être une personne, et non pas juste un humain. Dire ce que l'on pense et penser ce que l'on dit, sans raconter de conneries," ajoute Taylor, "“Vermillion” est la chanson d'amour d'un stalker, vu par ses yeux. C'est un peu du genre 'va-t-il le faire ou pas', c'est laissé à l'appréciation de chacun."

Beaucoup prétendent connaître les numéros 0 à 8 à travers les couvertures de magazines et la presse internationale. Mais ceux qui peuvent vraiment affirmer connaître cette bande de Des Moines sont ceux qui ont assisté à leurs concerts époustouflants. Elu “Meilleur Groupe Live” dans un sondage du magazine américain Revolver, Slipknot est un des rares groupes en activité dont les concerts sont exceptionnels, un concert de Slipknot étant un événement en soi. Le groupe est actuellement en tête d'affiche du Jagermeister Music Tour aux Etats-Unis, qui sera suivi par une tournée européenne en première partie de Metallica, puis par la tête d'affiche de la seconde scène de la Ozzfest aux USA cet été. De cette tournée, Paul dit : “C'est dur de communiquer avec le public quand celui-ci est à 100 mètres de toi. C'est une chance pour nous de pouvoir à nouveau être connectés à nos fans, et on adore ça."

Cela étant dit, le look du groupe a évolué en même temps que leur musique. Le nouveau design des masques reflète les changements des membres du groupe en tant que personnes. Corey ajoute: “L'histoire des masques a commencé parce qu'on voulait montrer un autre aspect de nous-mêmes à travers ceux-ci… Nous avons grandi, évolué et les masques ont suivi.” A propos de cette maturation, Joey dit: “Beaucoup de gens ne veulent pas comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons et le groupe profite de cela. L'album en lui-même transmet ce sentiment de gratitude aux fans. Le temps passé loin de tout nous a seulement permis de nous renforcer et les projets parallèles n'ont absolument rien à voir avec la façon dont cet album a été composé. Quand les 9 se retrouvent, nous n'avons qu'un seul son et c'est le son Slipknot.”

“Vol. 3 (The Subliminal Verses)” présente un des groupes les plus pertinents et audacieux dans le royaume du rock, transformant l'adversité en force et aiguisant leur savoir-faire.
Source : Roadrunner Records

Discographie:

-Mate.Feed.Kill.Repeat
Parution :31/10/1996
Label :Pale one
Tracklist :
-Slipknot
-Gently
-Do Nothing/Bitchslap
-Only One
-Tattered & Torn
-Confessions
-Some Feel
-Killers Are Quiet
-Dogfish Rising (Hidden Track)

-Slipknot
Parution :29/06/1999
Durée :58:11
Label :Roadrunner Records
Tracklist :
-742617000027
-(Sic)
-Eyeless
-Wait And Bleed
-Surfacing
-Spit It Out
-Tattered And Torn
-Me Inside
-Liberate
-Prosthetics
-No Life
-Diluted
-Only One
-Scissors
-Eeyore(piste cachée)

-IOWA
Parution :28/08/2001
Durée :1:06:23
Label :Roadrunner Records
Tracklist :
-(515)
-People=Shit
-Disasterpiece
-My Plague
-Everything Ends
-The Heretic Anthem
-Gently
-Left Behind
-The Shape
-I Am Hated
-Skin Ticket
-New Abortion
-Metabolic
-Iowa

-VOL.3 : THE SUBLIMINAL VERSES
Parution :25/05/2004
Durée :1:00:15
Label :Roadrunner Records
Tracklist :
-Prelude 3.0
-The Blister Exists
-Three Nil
-Duality
-Opium Of The People
-Circle
-Welcome
-Vermilion
-Pulse Of The Maggots
-Before I Forget
-Vermilion Pt.2
-The Nameless
-The Virus Of Life
-Danger - Keep Away

-9.0 Live
Parution :31/10/2005
Durée :1:58:04
Label :Roadrunner Records
Tracklist :
Chapter One :
-The Blister Exists
-(Sic)
-Disasterpiece
-Before I Forget
-Left Behind
-Liberate
-Vermilion
-Pulse Of The Maggots
-Purity
-Eyeless
-Drum Solo
-Eeyore

Chapter Two :
-Three Nil
-The Nameless
-Skin Ticket
-Everything Ends
-The Heretic Anthem
-Iowa
-Duality
-Spit It Out
-People=Shit
-Get This
-Wait And Bleed
-Surfacing

-All hope is gone
Parution :25/08/2008
Durée :72 min
Label :Roadrunner Records
Tracklist :
-.execute
-Gematria (the killing name)
-Sulfur
-Psychosocial
-Dead Memories
-Vendetta
-Butcher's Hook
-Gehenna
-This cold black
-Wherein lies continue
-Snuff
-All Hope is gone
-Child of burning time
-Vermillion Pt.2 (bloodstone mix)
-'Til we die

La liste serait trop longue a faire, je n'est mit précédement que les Albums car ils ont également sortit 16 singles et 3 DVD !!! Shocked

Si vous voulez écouté un peu
arrow: http://www.deezer.com/#music/artist/117

-Vidéos: