Epica - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum autour du groupe de métal hollandais Epica avec des news, des ressources,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brother Firetribe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen
Indigo
Indigo
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Brother Firetribe Empty
MessageSujet: Brother Firetribe   Brother Firetribe Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:46

Alors, alors...

D'après Wikipédia ( Embarassed ), c'est un groupe de power métal mélodique.
Et j'ai trouvé une mini biographie sur un forum français.. Parce que sur le site officiel c'est pas vraiment une biographie.. Enfin, bref', voilà ce que j'ai trouvé de mieux =)

Citation :
"Brother Firetribe" est un groupe de Hard FM formé en 2002 en Finlande. Ils décrivent leur musique comme un Rock non agressif, facile à écouter. Le groupe à l’origine s’appelait "False Metal", mais ils ont changé leur nom pour « Brother Firetribe », cependant, leur premier album se nomme "False Metal".

Ils ont sorti leur premier album sous le label Spinefarm Records le 7 Juin 2006, leur dernier opus "Heart Full Of Fire" est sorti dans les bacs le 17 Avril 2008 (date unisquement valide en Finlande) et contient un duo avec la chanteuse de Nightwish, Anette Olzon.

En février 2009, Brother Firetribe assure la première partie de PAIN dans sa tournée européenne qui verra plusieurs dates françaises. Ces shows en première de ce groupe montant dans la scène mondiale à fait grimper leur popularité et connaitre leur musique hors de la scandinavie pour avoir une portée plus européenne.

Voilà, voilà =)

Line up:
Pekka Heino - chant
Emppu Vuorinen - giutare
Jason Flinck - basse / chant
Tomppa Nikulainen - claviers
Kalle Torniainen - percussions

Discographie:
False Metal (2006)
Heart Full Of Fire (2008)

Et les photos... Brother Firetribe 118153
Brother Firetribe Bft_st10
Et je vous présente le chanteur (je précise au passage qu'il est vraiment pas mal Razz ) et le guitariste tous deux complètement tarés.. T_T
Brother Firetribe Pekka_17
Revenir en haut Aller en bas
http://quietus512.skyrock.com
 
Brother Firetribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica - Forum Francophone  :: Musique :: Autres Groupes de Musique-
Sauter vers: