Epica - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum autour du groupe de métal hollandais Epica avec des news, des ressources,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cd live "Classical Conspiracy"

Aller en bas 
+2
Anima Exhalare
SiSi_lover
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:02

Moi je commande car la derniere fois que j'y suis allé il m'a pris pour une debile !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Indigo
Indigo
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:19

mortycia a écrit:
mdr moi je sais pas si je commande sur alapage ou la fnac car je dois aussi commender un autre truc mais ils n'ont pas sur alapage et si je commande sur la fnac ca va me retarder l'envoie puisqu'il vont attendre de m'envoyer celui la en même temps...

Donc dans les deux cas, j'ai les frais de port a payer ! Bon je crois ca sera sur alapage je ferai ca la semaine prochaine Smile

Moi je l'ai acheté sur alapage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:49

moi je sais pas quand le commander !

sur myspace du groupe il y a de medley , qui presente le CD ! Un sur le classical et un autre sur les set d'epica du classical

http://www.myspace.com/epica
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

Ouaip je écoutais ses medley, ils donnent vraiment l'eau à la bouche !

sinon le CD peut être acheté sur le webshop du site officiel : IcI Smile et apparemment c'est l'édition limité ! Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 701833
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Maïwen
Indigo
Indigo
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Ben moi j'crois que j'vais attendre la sortie, voir si ils l'ont à la fnac.. Ca serait bizarre qu'ils l'aient pas quand même.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quietus512.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:37

a mon avis la fnac, ils l'auront.

en tout cas , moi je l'ai commandé. XD
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

Epica n'est pas très connu en France, quand tu demande "Epica" ils savent absolument pas se que c'est ! Mad
Alors vaut mieux effectivement commander sur le site ou d'autre webshop d'ailleur Wink

perso c'est pas encore fait mais se ne serai tarder ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:23

tout les groupes d emetal ils ne connaissent pas et pourtant ils ont, j'ai trouvé : we will take you with us là- bas, j'ai trouvé tout les cds de nightwish là bas, des cds que j'ai mis une plombe a avoir de WT etait là bas ... ils connaissent pas mais si tu prends bien le temps de chercher partout ils ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Ouaip faut effectivement fouiller, mais j'ai moi aussi trouver l'édition limité de "The Divine Conspiracy" la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Blackcandys
Modérateur
Modérateur
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:58

ben moi je sais pas quand je vais le commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

J-4
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Indigo
Indigo
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

SiSi_lover a écrit:
Epica n'est pas très connu en France, quand tu demande "Epica" ils savent absolument pas se que c'est !

Maiiis si.. Enfin, à la fnac de Lyon, ils connaissent.. La première fois j'savais pas ou c'était, j'ai demandé au mec il me l'a trouvé tout de suite.. !! xD
Bon, et puis finalement j'lai commandé sur le site de la fnac x)

Et, dis moi Morty, pourquoi t'as mis J-4? Ah ouais, OK j'viens d'aller voir sur le site officiel.. C'était pas prévu pour le 8, à la base?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://quietus512.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:40

je sais plus mdr ! J-3 XD

edit : tu peux pas supprimé :s au pire edite ton message et tu laisse un blanc lol, tu marque voir message du dessous ... XD
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:18

C'est supprimé ! ;]

Déjà J-3 ????!!! O___O
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

ba oui ! il sort lundi les enfants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:34

J-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

J-1
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:35

/!\ - C'est aujourd'hui la sortie officielle du CD live "The Classical Conspiracy" !
la double galette est dispo. dans toutes les bonnes crémeries ou sur diverses webshop ! - /!\


pour le net, le double-CD voit son prix varier de 15€ à 20€ (hors frais de ports)
voici quelques une des boutiques ou l'acheter :

webshop officiel d'epica.nl
Fnac
Amazon

-Précipitez
vous sur votre carte bleue pour acheter se petit bijoux, son obtention
dans les plus bref délais, vous est obligatoire ! Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 118153
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:36

purée il est magnifique en le regardant dans la set list j'ai esperé voir : vieos ... mais non ..

Parcontre dans l'edition limité, il est dans une boite avec en couverture celle du cd et dedans il y a des photos cartonnées du concert de la taille du cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

Arréte morty je le reçois normalement demain mais je suis trop préssé de l'avoir !! X__X

lol tu éspéré un ptit fichiers vidéos xD en plus tu vérifie au cas ou ils soient pas sur de ce qu'il a dedans ... Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 118153
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

ba ils ont jamais dit qu'il y avait des photos avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Indigo
Indigo
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

(Merciii Sisi lover !! =D)

Je l'ai !! Je l'ai-euuuuuuh !!!!! =D =D
L'est reçu aujourd'huiiiii !! Et j'suis en train de l'écouter ! xP

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://quietus512.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:10

tu trouves pas que le cd classic dechire plus que l'autre ! je pourrais l'ecouter en boucle, que l'autre j'aime bien, surtout la fin de never enought et santa terra, mais le premier est vraiment geant ! il degage une atmosphere que j'adore ! Superbe reprises ! vraiment bien adaptées !
Revenir en haut Aller en bas
SiSi_lover
Admin
Admin
SiSi_lover


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:53

Moi finalement je ne le reçois que demain ou aprés demain maximum alors encore un peu de patience et je vous dis mes impressions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forum-actif.net
Blackcandys
Modérateur
Modérateur
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche perso.
Album préféré: The Divine Conspiracy

Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:46

ah moi je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir l'écouter enfin je prend mon mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cd live "Classical Conspiracy"   Cd live "Classical Conspiracy" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cd live "Classical Conspiracy"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Divine Conspiracy - Never Enough
» The Divine Conspiracy
» The Divine Conspiracy - 1er Tour
» The Divine Conspiracy - 9ème Tour
» The Divine Conspiracy [bonus] - Replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica - Forum Francophone  :: Epica :: Les News-
Sauter vers: