Duo avec Kamelot "The Haunting"
Auteur Message Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Duo avec Kamelot "The Haunting" Mer 5 Nov - 22:12 VIDEO que pensez-vous de ce duo?
Dernière édition par Blackcandys le Ven 28 Nov - 1:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Mer 5 Nov - 23:40 a ba mdr !!! ca m'aurait etonnée venant de toi hihi Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Mer 5 Nov - 23:57 Ah !! on aimerai pas le chanteur de Kamelot ici par hasard !?
Ouaip je connais se clip depuis un bout de temps et quand je le regarde je le trouve toujours aussi bien que la première fois ou je les regardé !
vraiment KoOl se duo moi je dis...
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 6 Nov - 1:00 mortycia a écrit: a ba mdr !!! ca m'aurait etonnée venant de toi hihi Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah quoi
, c'est Roy!!
moi j'ai tout suite aimé à la première écoute!!!
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 6 Nov - 19:41 Moi aussi !
bin quoi y'avais SiSi !!
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 6 Nov - 19:46 et oui Sisi est superbe dans ce clip surtout avec sa combinaison rouge!!!
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 6 Nov - 22:25 [bave] oui je te le fait pas dire cette "
red suit " est craquante...
en plus elle est superbement bien mise en scène dans se clip!
Epica4ever The Score
Nombre de messages : 366Age : 30Date d'inscription : 05/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Ven 7 Nov - 13:26 La chanson est superbe et le clip est plus que magnifique!!! Simone est sublime dedans!!
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Ven 7 Nov - 19:43 Ouaip je dirai même qu'elle casse la baraque notre cher SiSi !!
Elle fait frétiller nos rétines de plaisir à bouger son sublime body; dans ce clip exquis, pour les deux sexes !
Miam...
fougue enivrante de l'amour envahie mon âme et mon enveloppe charnelle!
Invité Invité
Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Ven 7 Nov - 20:45
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 1:05 Sa peux aller...
se clip est bien (<= pour éviter le HS, veuillez introduire dans la discussion se genre de phrase ^^)
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 1:25 c'est vrai que c'est un plaisir pour les autant pour Simone que pour Roy!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 1:46 oui !!! puis en general par que sur cette chanson
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 2:08 Arf... je suis étrangement insensible au charme de se grand dadé de Roy !
par contre pas à celui de SiSi ....
Mais effectivement quelle que soit le clip que je regarde avec ses deux là (d'ailleurs qu'il enlèvent ses pattes velus des épaules de lumières de SiSi, se mastodonte
) ce scénario se répéte !
Hélas ... si je donc aveuglé par la beauté de cette nymphe?! je crois bien que oui.... mille fois hélas et uen fois bien tant...
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 2:11
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 2:28 non, lui encore passe mais le pire c'est.... STOP HS !
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Sam 8 Nov - 2:30
SiSi_lover Admin
Nombre de messages : 753Age : 32Date d'inscription : 16/01/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Dim 9 Nov - 23:35 Ouaip, heureusement j'ai mit un topic du Flood... ^^
Natou New fan
Nombre de messages : 47Age : 41Date d'inscription : 24/11/2008 Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 18:42 J'adoooooore Kamelot !! Ce duo est super ! Faut pas oublié que Roy chante aussi avec Simone sur Trois Vierges ! Magnifique chanson !
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 19:15
Invité Invité
Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 20:00 Natou a écrit: J'adoooooore Kamelot !! Ce duo est super ! Faut pas oublié que Roy chante aussi avec Simone sur Trois Vierges ! Magnifique chanson ! mon espoirt : le voir chanter avec simone au concert ... mais il etait pas la
Natou New fan
Nombre de messages : 47Age : 41Date d'inscription : 24/11/2008 Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 21:04 Non par contre Simone, elle, elle a chanté à leurs concerts !
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 21:16
Natou New fan
Nombre de messages : 47Age : 41Date d'inscription : 24/11/2008 Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Jeu 27 Nov - 21:30 D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une faute dans le titre c'est The Hau
n ting, pas the Hauting
Blackcandys Modérateur
Nombre de messages : 390Age : 36Date d'inscription : 04/11/2008Fiche perso. Album préféré : The Divine Conspiracy Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting" Ven 28 Nov - 1:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duo avec Kamelot "The Haunting"
Duo avec Kamelot "The Haunting"